Foire aux

Toutes les questions que vous vous posez, juste ici

Compte client & informations personnelles

Si vous êtes déjà chez nous, vous devez avoir reçu un e-mail avec vos identifiants et votre mot de passe afin de pouvoir vous connecter. Si vous ne retrouvez pas ce mail, pas de panique, vous pouvez contacter le service clients Revendeur par mail à commandes@groupegaillard.fr par téléphone au 04.42.53.80.80 ou faire votre demande directement via notre chat en ligne.

Si vous n'avez pas encore de compte chez nous, il faut alors nous faire une demande de création de compte client en remplissant ce formulaire.

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le réinitialiser en passant via ce lien.

S'il s'agit de votre première connexion, ou que vous souhaitez simplement changer votre mot de passe, voici la marche à suivre : 

✦ Vérifiez en premier lieu à bien être connecté. Accédez à votre compte client en cliquant sur le bouton "Votre Compte" en haut à droite, dans le bandeau bleu.

✦ Une fois arrivé dans le panneau de contrôle de votre compte, accédez à la partie "Mon compte" sur la gauche. 

✦ Vos informations principales apparaissent alors, nom, prénom email etc... Cherchez le libellé qui correspond au mot de passe, et changez-le. 

✦ Pensez bien à sauvegarder vos modifications sous vos informations afin que votre nouveau mot de passe soit pris en compte. 

Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles telles que votre nom, prénom, adresse email de connexion etc... commencez par vous connecter à votre compte client.

Une fois connecté, vous arriverez automatiquement dans le panneau de contrôle de votre compte. Identifiez le logo "Mon compte" sur la gauche, et cliquez dessus.

Vos informations principales apparaissent alors, nom, prénom email etc... Cherchez le libellé qui correspond au au changement que vous souhaitez effectuer, et changez-le.

⚠ Pensez bien à sauvegarder vos modifications sous vos informations afin que votre nouveau mot de passe soit pris en compte. 

Vous avez besoin de télécharger la facture correspondante à votre dernière commande ? Aucun soucis, c'est tout à fait possible sur notre interface ! 

Dans un premier temps, vérifiez à bien être connecté à votre compte client.

Une fois connecté, vous arriverez automatiquement dans le panneau de contrôle de votre compte. Identifiez le logo "Mes factures" sur la gauche, et cliquez dessus.

Vous retrouverez ici vos factures, cliquez sur celle dont vous avez besoin, et téléchargez-la. 

⚠ Notez cependant que vous n'avez accès qu'à 1 an de facture. Si vous avez besoin d'une facture antérieure à l'année en cours, merci de contacter votre commercial, ou le service clients Revendeur par mail à commandes@groupegaillard.fr par téléphone au 04.42.53.80.80 ou directement via notre chat en ligne. ⚠ 

Si vous avez besoin de modifier ou ajouter une adresse rattachée à votre compte, il faudra d'abord vous connecter à votre compte client.

Une fois connecté, vous arriverez automatiquement dans le panneau de contrôle de votre compte. Identifiez le logo "Mes adresses" sur la gauche, et cliquez dessus.

Vous retrouverez ici vos adresses déjà existantes.

‣ Si vous désirez  modifier une adresse déjà existante, identifiez laquelle, et cliquez sur le bouton bleu "mettre à jour"

‣ Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse, cliquez sur le bouton disponible sous les adresses existantes " créer une nouvelle adresse

Commandes

Si vous avez besoin d'accéder à l'historique de vos commandes sur le site internet, accédez à votre compte client.

Une fois connecté, vérifiez bien d'être sur le tableau de bord de votre compte, et identifiez le la rubrique "Historique et détails des commandes" et cliquez dessus.

Ici vous retrouverez l'historique de vos dernière commandes, et vous pourrez : 

- voir les informations relatives à vos commandes

- renouveler une de vos commande en cliquant sur le bouton "recommander" sur la gauche

Si vous venez de passer une commande mais que vous avez oublié d'y ajouter un produit, contactez alors notre service client. 

Contactez le service client Revendeur par mail à contact@groupegaillard.fr par téléphone au 04.42.53.80.80 ou directement via notre chat en ligne

Nous vous mettrons alors à disposition la livraison gratuite, afin que vous puissiez repasser une seconde commande, sans payer à nouveau les frais de port.

Questions générales

→ Pour télécharger le catalogue du Groupe Gaillard vous pouvez cliquez ici

→ Pour télécharger le catalogue du Emilabo vous pouvez cliquez ici

Si vous avez besoin d'un devis, vous pouvez contacter le service client Revendeur par mail à commandes@groupegaillard.fr par téléphone au 04.42.53.80.80 ou directement via notre chat en ligne.

Ce site est EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉS AUX REVENDEURS - Si vous êtes une collectivité merci de nous contacter, vous serez mis en relation avec notre pôle collectivité

Il manque un produit sur notre site web ? N'hésitez pas à nous demander de le référencer en remplissant ce formulaire.

Vous souhaitez avoir un accès client à notre site et devenir revendeur ? Faites votre demande ici

Vous avez d'autres questions ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter soit : au 04.42.53.80.80,  directement via notre chat en ligne ou par mail via notre formulaire de contact